Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Australie 2009

Publié le par Matt

Australie 2009

Résultats 2009 officiels Essais libres 1 Essais libres 2 Essais libres 3 Qualifications Course Voici la photo du podium avec Rubens Barrichello (Brawn GP-Mercedes), Ross Brawn (Brawn GP-Mercedes), Jenson Button (Brawn GP-Mercedes) et Jarno Trulli (Toyota)...

Lire la suite

Australie 2009 : course

Publié le par Matt

Pos Num Pilote Equipe Tours Temps/ Abandon Place Grille Points 1 22 Jenson Button Brawn-Mercedes 58 1:34:15.784 1 10 2 23 Rubens Barrichello Brawn-Mercedes 58 +0.8 secs 2 8 3 9 Jarno Trulli Toyota 58 +1.6 secs 20 6 4 10 Timo Glock Toyota 58 +4.4 secs...

Lire la suite

Australie 2009 : qualifications

Publié le par Matt

Pos Num Pilote Equipe Q1 Q2 Q3 Tours 1 22 Jenson Button Brawn-Mercedes 1:25.211 1:24.855 1:26.202 19 2 23 Rubens Barrichello Brawn-Mercedes 1:25.006 1:24.783 1:26.505 21 3 15 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:25.938 1:25.121 1:26.830 21 4 5 Robert Kubica...

Lire la suite

Australie 2009 : essais libres 3

Publié le par Matt

Pos Num Pilote Equipe Temps Ecarts Tours 1 16 Nico Rosberg Williams-Toyota 1:25.808 21 2 9 Jarno Trulli Toyota 1:25.811 0.003 19 3 22 Jenson Button Brawn-Mercedes 1:25.981 0.173 20 4 3 Felipe Massa Ferrari 1:26.020 0.212 17 5 17 Kazuki Nakajima Williams-Toyota...

Lire la suite

Australie 2009 : essais libres 2

Publié le par Matt

Pos Num Pilote Equipe Temps Ecarts Tours 1 16 Nico Rosberg Williams-Toyota 1:26.053 36 2 23 Rubens Barrichello Brawn-Mercedes 1:26.157 0.104 38 3 9 Jarno Trulli Toyota 1:26.350 0.297 42 4 14 Mark Webber RBR-Renault 1:26.370 0.317 30 5 22 Jenson Button...

Lire la suite

Australie 2009 : essais libres 1

Publié le par Matt

Pos Num Pilote Equipe Temps Ecarts Tours 1 16 Nico Rosberg Williams-Toyota 1:26.687 19 2 17 Kazuki Nakajima Williams-Toyota 1:26.736 0.049 21 3 4 Kimi Räikkönen Ferrari 1:26.750 0.063 24 4 23 Rubens Barrichello Brawn-Mercedes 1:27.226 0.539 21 5 2 Heikki...

Lire la suite

Système d'attribution du titre

Publié le par Matthieu Piccon

Système d'attribution du titre

C'est la plus grande confusion qui règne autour de l'attribution du titre de champion du monde en 2009. En effet, à la surprise générale, le Conseil mondial de la FIA annonça le 17 mars dernier qu'elle avait l'intention de réformer le système d'attribution...

Lire la suite

Evolutions du réglement technique 2009

Publié le par Matthieu Piccon

Evolutions du réglement technique 2009

La saison 2009 s'annonce passionnante à tous les niveaux. En effet, jamais une saison n'aura débuté avec autant d'incertitudes et de changements fondamentaux. Voilà un passage en revue des principaux techniques. Aérodynamique Les changements imposés par...

Lire la suite

Bienvenue sur Business F1

Publié le par Matthieu Piccon

Bienvenue sur Business F1

Avec Business F1, je veux m'intéresser au nerf de la guerre de la Formule 1 : l'économie ! En effet, que seraient les plus grandes écuries actuelles sans leurs sponsors et les millions de dollars de budget qui leur permettent de gagner les dixièmes qui...

Lire la suite

Race mechanics

Publié le par Matthieu Piccon

Race mechanics

Candidate TRU 01 Short profile Chauffeur spécifique au sein : -D'un team développement -D'une écurie de course -D'un service prototype Category Race mechanics Test engineer Truck driver Education / Skills Bep automobile section A, Cap automobile,Mention...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>